Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Cardigan Rosamund
25 janvier 2011

J'hésite

J'en suis à la bordure du bas du corps. J'avais décidé de la faire avec une bande de torsades rappelant celle du col, mais malgré des augmentations tout au long du dernier rang, elle a tendance à froncer, aussi j'hésite à continuer dans cette voie... Je prendrais ma décision avec un oeil neuf un peu plus tard..... et après essayage.
Pour l'instant j'essaie de construire un blog qui regroupera mes différentes activités, mais quel travail pour moi qui ne sais pas particulièrement manier cet outil là !!!!!!!


IMG_5727

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors mon blog c'est tricotetplus.canalblog.com
N
C'est une très bonne idée de faire une torsade en bas pour rappeler le col. A toi de voir.<br /> Bon courage pour ton blog.
KAL Cardigan Rosamund
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité