Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Cardigan Rosamund
25 janvier 2011

Pas aussi vite que Mag...

... mais ça avance malgré tout! La saison des "cafés-sorties-soirées" est repartie donc je n'ai pas beaucoup de temps pour tricoter et quand je suis chez moi, je suis tellement fatiguée que je dors à 21h30 (dur la vie de jet-setteuse ;D ).

 

DSCN1217

Je suis contente du rendu. J'avais peur que le col soit un peu trop lâche j'ai donc fait la plus petite taille et j'ai fait plus d'augmentations au niveau des emmanchures pour arriver à 37". Comme je le disais à Mag, je crois que je vais opter pour des manches 3/4 (frileuse, je suis).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus joli encore en couleur ,je dirais taupe !! , ce gilet rosamund!!<br /> felicitation et ou puis je trouver les explications ? si ,par hasard j'avais un peu de temps!!<br /> cordialement<br /> MarieO
N
@ Phielsacle : c'est cool,cate plait la vie là bas ? tu as pris une nounou ?
P
@ Mag : je n'arrive pas à prendre la vraie couleur (comme souvent)... là, il semble terne par rapport au vrai!<br /> @ Nanou : je me suis fait pas mal de copines ici, des femmes de collègues mais aussi d'autres francophones...
N
Faut que j'avance moi !!!Vous allez trop vite lol<br /> Il est super beau dis donc en tout cas.<br /> Super pour la saison des "sorties - café", tu t'es fait des amis là bas? Bisous
M
J'aime beaucoup la couleur ! Il te va bien niveau taille.<br /> En tout cas, il n'y a pas à dire le Rosamund va très bien avec les tee-shirts ou pulls noirs !
KAL Cardigan Rosamund
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité