Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Cardigan Rosamund
16 janvier 2011

Ca s'en va et ça revient...

... ou bien "tu avances et tu recules", selon la version grivoise! Il n'empêche, le résultat est le même, ça ne progresse pas bien vite! Je fais erreur sur erreur, faute d'attention. Pourtant, il n'y a rien de difficile dans ce modèle, mais à regarder Inception en même temps, forcément, j'ai du mal à me concentrer.

Sinon, j'ai fini mon premier écheveau sur 7, je crois que j'ai prévu large. Il me reste environ 1"1/4 à faire avant de mettre les manches en attente. Comme Mag, je le porterai côté "jersey endroit" (l'avantage de la torsade réversible) car je n'aime pas trop le jersey envers.

Assez parlé, photo :

DSCN1211

Désolée pour la qualité, même au moyen-orient il fait gris parfois!


Normalement, ça devrait avancer plus vite dans les jours à venir, mon cher-et-tendre partant pendant 3 jours...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chouette, bravo !
M
Très joli. Ton tricot est très régulier.
J
il est beau et comme vous je trouve que c'est plus joli sur le jersey endroit, bravo
M
Ta laine rend vraiment bien ! Tiens j'ai aussi regardé Inception en le tricotant hier soir !!
KAL Cardigan Rosamund
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité